Bonjour, je suis interessée par votre offre d'emploi si elle est toujours disponible.
Mon nom c'est Aline Labar, j'ai de l'experience dans ce domaine, en tant que remplaçante et assistante. Tout mes papiers sont en règle, j'ai mon cours de secourisme, mon papier d'empêchement, mon papier du medecin, j'ai fait plusieurs ateliers de formation et j'ai fait mes 45 heures avec EDUCATOUT.
Je peux vous fournir des references sur demande.
J'ai travaillé comme remplaçante dans plusieurs services de garde en milieu familiale....des heures fixes à chaque semaine ou des semaines complètes lors des vacances de la RSG. J'ai aussi fait du remplacement dans une garderie educative en installation. J'ai également travaillé dans le service de garde des écoles de la Commission scolaire de Laval. Et j'ai 14 mois d'expérience en tant qu'assistante en milieu familial.
J'adore les enfants, je suis moi-même maman de 2 enfants, j'ai beaucoup de patience et les enfants m'adorent.
Si vous êtes toujours à la recherche d'une remplaçante, je suis disponible pour une entrevue.
vous pouvez communiquer avec moi via mon adresse couriel :
alinelab@hotmail.com
Merci et bonne soirée!
Aline Labarre