25/09/2015, 09:30
Merci pour vos réponses, parfois des avis neutres peuvent effectivement nous faire réaliser certaines choses!
Il y a bel et bien un gros problème de compréhension, par exemple elle ne comprend pas les questions Qui, Quoi, Ou, Comment, etc. La plupart des questions à choix, elle ne comprend pas non plus. Lors des activités de groupe, je dirais que la moitié du temps elle ne comprend pas les consignes, elle va regarder ou écouter ce que les autres font ou disent pour essayer de se guider... Je ne lui parle pas en bébé, je simplifie tout simplement les consignes pour les rendre un peu plus facile de compréhension, sinon je sais que je la perd! Mais bon, comme j'ai dis dans mon message principal, les parents ne font rien pour l'aider et moi j'ai atteint mon maximum... notre formation a ses limites et ses besoins sont bien au delà de la formation à la petite enfance!
Pour le congé de maternité, il sera de trois mois car les remplaçantes se font extrêmement rare et que je ne veux surtout pas fermer mon service de garde. J'aurai mon conjoint avec moi pendant plusieurs mois et je serai quand même à la maison avec mon bébé, je juge que c'est quand même bien malgré que je sais que ce ne sera pas toujours de tout repos.
|