28/09/2015, 16:05
ok les filles, je vous ai lu une à la fois, et je vois que vous êtes toutes contre le fait que j ai dis que je n ai pas aimé la façon que Maman Zen a critiqué ma fiche. Tout d abord, je ne suis pas une personne qui n accepte pas les points négatifs ou les remarques loin de la, mais c est la maniere qui m a choquée. Ensuite, je sais que c est un forum et si je demande l avis c est pour avoir tout avis confondu (négatif et positif) j en suis consciente. Je n ai rien contre Maman Zen ni contre qui que ce soit sur le forum, vous vous connaissez entre vous certain, je suis nouvellement sur le forum et je lis beaucoup vos commentaires entre vous autres et je vois la relation que vous entretenez, donc normal que tout le monde ou la plupart d entre vous, voit en moi la personne (méchante) entre guillemets, et la personne qui n accepte pas les critiques. Et Pour finir ce post et cette discussion, je tiens à m en excuser si j ai offensé quelqu un d entre vous plus spécialement Maman Zen, ne le prenez pas mal, j ai juste mal pris la maniere comment cela m a été dis, je repete encore une fois, tant quand on vie on apprend et personne n est parfait. Personne n est supérieur a l autre, vous avez toutes vos défauts et vos qualités, moi aussi bien sur. voila. j espere tourner la page et j espere aussi que vous m aurez compris et accepter mes excuses (Spécialement Maman Zen) SANS RANCUNE LES FILLES.
|