|

07/07/2009, 11:49
Imao as tu déja pris le temps de t'assoir avec l'éducatrice de ton enfant et de parler avec elle,tout simplement.
Peut-être qu'il serait interressant de lui demander comment elle voit son milieu comment elle fonctionne et toi de ton coté lui dire ce que tu attend d'un milieu familial.
Quand je rencontre un parent pour la première fois c'est ce que je fais , je lui dit comment je fonctionne et je lui demande quel sont ses attentes si on est sur la même longeur d'onde...... il y a une deuxième rencontres avec l'enfant.
Comme on dit on se choisit mutuellement, tu vois l'importance de choisir et son parent et le parent sont éducatrice, on évite plusieurs conflits. Quand je termine avec un parent je dis toujours si qelque choses te tracasse ou si tu te pose des questions je suis la pour te répondre, si c'est fait avec respect et politesse pas de problème.
Ce n'est pas dificille de demander quel sont tes heures d'ouvertures? si c'est 7hr alors peut¸être regarder si vous avez la même heure, tu peut lui expliquer que tu ne comprend pas l'attente de 10 minutes .
La communication est la clé de tout. Je parle d'une communication dans le respect naturellement.
|