Citation:
Envoyé par Mimi82
Il manque le bricolage...et puis quoi??? Ça ne me semble pas grave du tout!! Il arrive et le bricolage se termine, il a seulement à attendre quelques minutes en faisant une autre activité calme et puis embarquer sans la prochaine activité de groupe prévue.
Cet enfant a peut-être simplement la chance de se préparer tranquillement le matin avec sa maman sans rush. C'est super non!? Moi si j'étais une maman qui travaille à 10h par exemple, donc pourquoi j'emmène mon enfant à 9h30 à la garderie, je serais bien frustrée de ta demande.
Mes enfants arrivent à la garderie vers 10h au CPE ces temps-ci, que quelqu'un me dise comment gérer mon horaire de famille pour voir!!!????  les éducatrices sont simplement ouvertes et compréhensives, ajustent ou non leur horaire et tout va bien! Si mes enfants manquent un bricolage, et bien so what! Ils ont eu autre chose à la maison!
Moi je "slackerais" l'élastique un peu si j'étais toi sinon tu vas trouver ça dur!!
|
On se calme!!!!! Je n'ai jamais obliger personne a arriver pour 9 hres. Je voulais seulement savoir si je devais attendre cet ami avant de commencer les activités, comme le parent semble le vouloir.
Comme je peux te lire tu n'est pas RSG mais plutôt maman alors tu es de l'autre côté
Les parents sont très exigent ces temps ci. Il paye et on doit leur donné un bon service. On doit faire des brico, activités d'apprentissage( pas éducatou c'est trop basic pour eux) et aller a l'extérieur à tous les jours et il ne faut pas que coco manque rien alors on l'attends.
Je voulais justifier avec les RSG ici parce que je crois être dans la section RSG et non parents que c'est le parents qui s'ajustera et non moi et le reste du groupe.
Je me fous qu'un ami arrive à n'importe quel heure tant que le parent s'ajuste à où nous sommes rendu dans la journée et non le contraire