13/12/2015, 19:39
Bonjour,
Voici mon avis. C'est très personnel et ça n'engage que moi. Je vais y aller sans détour.
Je n'aurais pas choisi ton service de garde pour ces raisons:
- je n'aime pas les SDG exclusivement au sous-sol (si les enfants ont accès à la cuisine et au salon, je pense que ce serait bien de le mentionner)
- je trouve qu'il manque définitivement de matériel. Vraiment pas assez de jouets, de livres, de matériel "créatif" à portée de mains.
- ton texte comporte des fautes d'orthographe ici et là, qui sont faciles à corriger
- j'aimerais que tu élabores davantage sur le quotidien des enfants.
- ton prix est trop bas; je me questionnerais sur la qualité des services offerts.
Malgré tout, ton milieu a un certain potentiel; la salle de bricolage est très bien, mais j'y ajouterais des choses accessibles en tout temps pour les enfants: crayons, papier, ciseau sans danger, livre à colorier, colle en bâton, papier construction, casse-tête, jeux de table...
Ton allée asphaltée peut être investie davantage; basket-ball, mini-hockey, but de soccer, jouet qui roule... Tout ceci en alternance bien entendu!
Dans la salle de jeux; tu pourrais ajouter des jouets utiles. Bloc de toutes sorte, chemin de fer à emboîter, déguisement, marionnettes... Je ne sais pas, des choses qui stimulent l'imaginaire, la création, l'autonomie dans les jeux.
|