Citation:
Envoyé par Touche à tout
Moi aussi je vais essayer ça le yogourt, pour le reste je le fais déjà pas mal tout. Ça réconforte de voir que tous le monde est un peu dans la même situation.
|
Même chose ici...
Je vais essayer le yogourt parce que ça me ferait sauver 50$ par mois!
Mais pour la mayonnaise... Disons que pour la quantité que j'utilise, ça ne vaudrait pas la peine que j'en fasse. Le temps, c'est de l'argent aussi! Ce n'est pas long faire de la Mayo, mais disons que c'est encore moins long d'ouvrir le pot de hellman's

.
Pour le pain, c'est la même chose. Je n'aurais pas le temps. C'est sûr que mon pain me coûte cher parce que je le prends le plus "naturel" possible, mais ça fait partie d'un de nos plaisirs d'aller chez première moisson

.
Ici, c'est vrai que nous ne sommes pas de gros consommateur de viande. On mange environ 3 repas de viande par semaine. 3 repas sur 21 pour une semaine, c'est très peu. On n'achète JAMAIS de viandes froides. Les sandwichs sont aux légumes, humus, fromage, végépaté... Mais malgré tout, ça coûte cher.
Les fruits et les légumes frais sont rendus vraiment chers... J'ai parfois eu envie d'en acheter congelés, mais je trouve ça dégueulasse une fois décongelés. Même dans une soupe, des légumes congelés c'est moins bon...