Bonsoir
J'ai regardé rapidement votre annonce et j'ai remarqué quelques fautes d’orthographes. Pour ma part je sais que quelques mamans ont aimé mon annonce pour l'absence de faute d’orthographe! J'ai pris quelques minutes pour corriger les fautes que j'ai remarqué en espérant que cela puisse vous aider. C'était surtout pour les "s" au pluriel... on sait jamais! Bonne chance!
Chers parents,
J'offre un service de garde privé en milieu familial dans un quartier résidentiel sur curé-labelle.
Je suis maman de deux enfants, douce, patiente et attentionnée, j'ai de l’expérience dans le milieu familial.
La salle de jeu est située dans une salle spacieuse et éclairée, elle est bien équipée de jouets éducatifs favorisant le développement moteur, sensoriel et physique des enfants.
Les mots-clés de ma garderie sont: rire, jouer, grandir et s'épanouir tout cela dans une ambiance familiale et chaleureuse, entouré de câlins.
Vos petits trésors dans un milieu propre stimulant et sécuritaire, sans animaux et sans fumée doté d’une grande cour arrière clôturée et situé près un parc à 2 min de marche.
Des repas santés et équilibrés sont préparés avec des aliments frais et conformes au guide alimentaire canadien, incluant aussi deux collations
et j'offre le petit déjeuner pour les lève-tôt.
Mes horaires sont flexibles
Ouvert du lundi au vendredi
6:00 Am à 18:30 Pm
25$/jour
J'ai un diplôme de service de garde et une certification de RCR
Pour plus de renseignement ou pour prendre un rendez-vous veuillez me contacter au:
Tel maison : 450- 420-7055
Cellulaire : 514- 758- 1041
Au plaisir de vous rencontrer et de faire connaissance avec vos petits amours.