32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Ouvrir une garderie
Ouvrir une garderie Règlements, logistique, astuces, expériences...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Difficulté à combler les places
non lus
  (#1)
Rababmsaad
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut Difficulté à combler les places - 14/01/2016, 09:42

Bonjour a tous

Dernière modification par Rababmsaad 15/01/2016 à 10:36.

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Soleil2010
Épanoui(e)

Remercié: 57 fois, 39 msg
Par défaut 14/01/2016, 13:37

Si tu met ton annonce en lien ici, je suis certaine que tu auras des commentaires pour te permettre d'améliorer ton annonce. (mais il faut être prêt à lire des opinions parfois différentes des nôtres mais qui peuvent bien aider à avancer)
Sinon mettre des annonces à l'épicerie, biblio...

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Soleil2010 pour ce message:
non lus
  (#3)
Soleil2010
Épanoui(e)

Remercié: 57 fois, 39 msg
Par défaut 14/01/2016, 18:54

Est-ce que tu viens d'ouvrir ou tu vas ouvrir? Si oui, moi je l'indiquerais, ça expliquerais ton nombres de place à combler.
Pour ton local, il semble bien mais je vois seulement les photos en miniatures, je ne suis pas capable de grossir les photos (je crois que c'est mon ordi qui va mal)
Tu sembles avoir différente zone de jeux ce que j'apprécie.
J'aime aussi qu'il y a un espace réservé aux cocos.
J'ajouterais des photos de la cours.
Je trouve tes heures d'ouvertures vraiment longues je comprend que tu veux élargir tes cibles, mais moi j'aurais peur que tu te brûles, donc ça peut être un avantage comme un désavantage.
Bon courage

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Soleil2010 pour ce message:
non lus
  (#4)
☆maman☆zen☆
Indomptable

Remercié: 1 534 fois, 920 msg
Par défaut 14/01/2016, 19:06

J'aimerais savoir ce qu'est un diplôme de service de garde?...

Si la matière grise était plus rose, les gens auraient moin de pensées noires.

"Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte."

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié ☆maman☆zen☆ pour ce message:
non lus
  (#5)
Rababmsaad
Timide

Par défaut 14/01/2016, 19:36

J'ai déja travailler dans une garederie au mileu familial et maintenant je veux ouvrir une garderie chez-moi,j'ai une attestationde formation de responsable de servise de garde 45 heures et une attestatin de aide-éducatrice de la petite enfance 150 heures.merci bcp pour votre réponse.

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Azana
Accro

Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 14/01/2016, 20:08

Bonsoir,

D'abord, félicitations pour ton projet. Je te souhaite de trouver des clients.

Mon opinion:
Positif:
Ton expérience dans le domaine et ta formation.

Pour le reste, je trouve qu'il manque le "Wow, c'est cette place que je veux pour mon enfant".

Qu'est-ce qui te démarque des autres? Quels sont tes talents qui peuvent emmener un "plus value" au service.

Autre point très personnel:
Je n'aime pas les services de garde au sous-sol... Ma vision d'un milieu familial, c'est que c'est "familial".

Je trouve ça trop petit. Je n'aimerais pas que mon enfant mange, bricole, dessine, joue sur une seule et même petite table Ikea.

Les stikers décoratifs au mur m'accrochent regard.

Je n'aime pas les tapis mousse colorés, ça m'étourdi. Je préfère les vrais couvre-plancher.

Où les enfants peuvent-ils faire des casse-tête, s'amuser à prendre le thé, construire des chemins de fer... Bref, comment les enfants s'inventeront-ils des jeux dans un tel environnement?

Ont-ils un coin doudou pour se reposer? Il est où le divan pour s'y détendre avec un petit livre?

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message:
non lus
  (#7)
Melilen
Timide

Remercié: 5 fois, 4 msg
Par défaut 14/01/2016, 20:57

Bonsoir

J'ai regardé rapidement votre annonce et j'ai remarqué quelques fautes d’orthographes. Pour ma part je sais que quelques mamans ont aimé mon annonce pour l'absence de faute d’orthographe! J'ai pris quelques minutes pour corriger les fautes que j'ai remarqué en espérant que cela puisse vous aider. C'était surtout pour les "s" au pluriel... on sait jamais! Bonne chance!

Chers parents,
J'offre un service de garde privé en milieu familial dans un quartier résidentiel sur curé-labelle.
Je suis maman de deux enfants, douce, patiente et attentionnée, j'ai de l’expérience dans le milieu familial.
La salle de jeu est située dans une salle spacieuse et éclairée, elle est bien équipée de jouets éducatifs favorisant le développement moteur, sensoriel et physique des enfants.
Les mots-clés de ma garderie sont: rire, jouer, grandir et s'épanouir tout cela dans une ambiance familiale et chaleureuse, entouré de câlins.
Vos petits trésors dans un milieu propre stimulant et sécuritaire, sans animaux et sans fumée doté d’une grande cour arrière clôturée et situé près un parc à 2 min de marche.
Des repas santés et équilibrés sont préparés avec des aliments frais et conformes au guide alimentaire canadien, incluant aussi deux collations
et j'offre le petit déjeuner pour les lève-tôt.

Mes horaires sont flexibles
Ouvert du lundi au vendredi
6:00 Am à 18:30 Pm
25$/jour

J'ai un diplôme de service de garde et une certification de RCR
Pour plus de renseignement ou pour prendre un rendez-vous veuillez me contacter au:
Tel maison : 450- 420-7055
Cellulaire : 514- 758- 1041

Au plaisir de vous rencontrer et de faire connaissance avec vos petits amours.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Melilen pour ce message:
non lus
  (#8)
Azana
Accro

Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 15/01/2016, 04:44

Citation:
Envoyé par Melilen Voir le message
Bonsoir

J'ai regardé rapidement votre annonce et j'ai remarqué quelques fautes d’orthographes. Pour ma part je sais que quelques mamans ont aimé mon annonce pour l'absence de faute d’orthographe! J'ai pris quelques minutes pour corriger les fautes que j'ai remarqué en espérant que cela puisse vous aider. C'était surtout pour les "s" au pluriel... on sait jamais! Bonne chance!

Chers parents,
J'offre un service de garde privé en milieu familial dans un quartier résidentiel sur curé-labelle.
Je suis maman de deux enfants, douce, patiente et attentionnée, j'ai de l’expérience dans le milieu familial.
La salle de jeu est située dans une salle spacieuse et éclairée, elle est bien équipée de jouets éducatifs favorisant le développement moteur, sensoriel et physique des enfants.
Les mots-clés de ma garderie sont: rire, jouer, grandir et s'épanouir tout cela dans une ambiance familiale et chaleureuse, entouré de câlins.
Vos petits trésors dans un milieu propre stimulant et sécuritaire, sans animaux et sans fumée doté d’une grande cour arrière clôturée et situé près un parc à 2 min de marche.
Des repas santés et équilibrés sont préparés avec des aliments frais et conformes au guide alimentaire canadien, incluant aussi deux collations
et j'offre le petit déjeuner pour les lève-tôt.

Mes horaires sont flexibles
Ouvert du lundi au vendredi
6:00 Am à 18:30 Pm
25$/jour

J'ai un diplôme de service de garde et une certification de RCR
Pour plus de renseignement ou pour prendre un rendez-vous veuillez me contacter au:
Tel maison : 450- 420-7055
Cellulaire : 514- 758- 1041

Au plaisir de vous rencontrer et de faire connaissance avec vos petits amours.
Normalement, on écrit "salle de jeux". Surtout pour une salle de service de garde qui compte plusieurs jeux.
Des repas santé. Pas de S à la fin du mot santé.
Il serait de mise d'ajouter un S à la phrase: "pour plus de renseignements".

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message:
non lus
  (#9)
☆maman☆zen☆
Indomptable

Par défaut 15/01/2016, 09:51

Citation:
Envoyé par Rababmsaad Voir le message
J'ai déja travailler dans une garederie au mileu familial et maintenant je veux ouvrir une garderie chez-moi,j'ai une attestationde formation de responsable de servise de garde 45 heures et une attestatin de aide-éducatrice de la petite enfance 150 heures.merci bcp pour votre réponse.
Dans ce cas, dites le de cette façon, car un "cour en service de garde" ça existe pas.

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
☆maman☆zen☆
Indomptable

Par défaut 15/01/2016, 12:21

Bon, un autre post effacé, modifié,...

J'pense qu'on peut le fermer, y sert pu a rien!!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Difficulté a combler mes places garderielinda Gestion d'une garderie 9 01/06/2015 07:43
Écoutez mon histoire ! (Difficulté à combler ses places et places subventionnées) fleure Gestion d'une garderie 12 12/03/2013 18:58
Difficulté à combler mes places Marie-neige Présentation des membres 5 05/12/2011 23:49
Difficulté à combler mes places patie01 Ouvrir une garderie 8 02/08/2011 20:54
Difficulté à combler des places julieboisjoly Gestion d'une garderie 2 25/03/2011 19:50

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie