Citation:
Envoyé par Charlie Angel
Merci pour les infos et ça bloque ou le soir svp dans Laval ou plus a mtl?
|
Je finis tôt (3h30) et malgré cela c'est long comme tu peux voir (mais pour avoir déjà fini vers 4h-4h30 du temps où je commençais plus tard - c'était à peu près la même chose ds ce temps-là...(donc ca prenait autant de temps...).
Normalement, à chaque soir je prends une chance de deviner où il y a le moins de traffic entre la 13 et la 15... ca j'essaie ee voir ça en sortant du tunnel Ville-Marie...
En prenant la 20, le traffic est généralement intermittent à partir d'Angrignon jusqu'à la 13. Le problème est plus sur la 13... il n'est rare que le traffic commence avant le tunnel Dorval et continue jusqu'à la 40. Ensuite ça se fait plutôt bien jusqu'à l'approche de la 640. Pour la 15 et bien Décarie est souvent légèrement plus congestionnée que la 20 mais ensuite ca va généralement bien sur la 40 ouest jusqu'a l'approche de la 13 et en passant par là, on évite tout le traffic qui est avant le tunnel Dorval... pour revenir je passe plus souvent par là mais bon, j'ai pas un double de moi qui passe par l'autre chemin pour confirmer mon choix...