28/01/2016, 21:52
"Je peux comprendre qu'en lisant ça ce soit révoltant pour vous mais évidemment je ne parle que du négatif. Elle est très gentille, aidante et elle m'appelle pour me dire s'il s'est endormi etc. Elle a du voir que j'avais besoin d'être guidée et a voulu prendre les choses en mains. Au début, je l'aimais beaucoup et j'étais contente d'être tombée sur elle. Dommage qu'on n'ait pas la même vision."
Ça me rappelle tellement ce que j'ai vécu à ma première expérience. Quand on débute dans les garderies et qu'on manque le moindrement un peu de confiance on aime bien avoir quelqu'un qui a l'air de savoir où elle s'en va... mais ça dure pas longtemps. Peu à peu toi aussi tu sais davantage où tu t'en vas et si c'est toujours à toi de plier parce que l'autre ne plis jamais.... à un moment donner ça ne fait plus.
En 2k, tu fais bien de commencer à regarder d'autres garderies. Vaut mieux quitter un lieu avec le sourire et en se serrant la main que de finir le tout en queue de poisson parce qu'on n'a pas eu le courage de changer par peur de trouver pire ( c'était ma crainte aussi comme mimi l'a mentionner). Je n'ai pourtant jamais trouvé pire que ma première!
|