Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Je suis ouverte à la semaine de relâche. Mais peut-être qu'éventuellement, je prendrai quelques jours... Le bout de décembre à juillet sans congé, il est long!!!
Je prends aussi 3 semaines l'été et je suis fermée du 24 au 2 janvier... et les fériés.
Je charge encore 30$ par jour. Ça fait presque 2 ans que je pense augmenter à 32$...
Donc, janvier 2017; 32$ par jour. Janvier 2018; 33$ par jour. Je vais remettre une lettre aux parents après la semaine de relâche leur indiquant les 2 prochaines augmentations.
je prends mes 8 fériés + le vendredi saint
10 jours l'été que j'étale (des jeudi et vendredi)
la semaine de relâche (pour ma santé mentale) haha
heures réduites aux fêtes + 2 congés supps aux fériés (la veille)
Depuis que mes enfants sont à l'école, je prends off lors de la relâche !
C'était un peu à la demande de mes enfants d'ailleurs car je ne prends que deux autres semaines de vacances, 1 à Noël et 1 l'été. J'apprécie beaucoup cette semaine de relâche avec mes mousses à moi !!!
Je prends donc trois semaines de vacances par année, j'en charge une.
Tous sont au même prix : 28$ par jour. Je songe à ajouter une deuxième semaine l'été à mes frais et à augmenter à 29$ car ça fait trois ans que je suis au même tarif.
Je trouve toujours ça " gênant " d'augmenter mon tarif ...
Je suis accréditée. Je prends mes 16jrs obligatoires et les 8 fériés et certaines années j'ajoute 2 jours de fermetures à mes frais. J'ai fermee deux semaines l'été passé, ouverte pendant les fêtes (sauf le 25 et 1) et je prends une semaine après la relâche (ouverte à la relâche) ca adonne comme ca, nous partons en voyage et moins cher à ce moment.
tu dois avoir un congé de pas pris ma belle c'est 17 jours
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire de recherche de places en garderie