|

20/02/2016, 09:20
Je crois légalement, sans avoir voulu falsifier le contract, il y a matière à réflexion. Premièrement la mère n'aurait jamais dû signer un contract en blanc. Que se soit pour n'importe quoi dans la vie, on ne signe rien en blanc. Deuxièmement quand on veut changer quelque chose dans un contract déjà signer, il faut raturer et les deux partit doivent apposer leur initiale au dit changement. Ici s'il y avait un blanc, je ne sais pas.... Cependant la mère ne peut pas t'accuser de rien puisqu'elle n'a pas la première partit du contract qui prouve le dit changement.
Bref la prochaine fois pour éviter se genre de problème, quand le contract vient à échéance toujours prendre le temp de bien réfléchir et savoir exactement où on sans va avant de le remettre. Je suis désolé pour toi que ton intégration est été difficile, je viens moi même dans avoir une et je sais comment ça peut être fatiguant physiquement et moralement. Moi après les trois première semaine passer c'est devenu un bébé merveilleux et souriant. Courage je suis certaine que la prochaine fois ça ira mieux.
|