|

13/04/2016, 10:38
Je le disais à mon conjoint récemment, on dirait que le respect et le savoir-vivre ne sont plus à la mode de nos jours! Je comprends ton découragement, malheureusement des parents non respectueux tu en as et tu risque d'en avoir d'autres, tu vas devoir toujours rester ferme mais aussi dealer avec (accepter...) les conséquences de leur gestes (pipi dans les pantalons, dans la rue...) Je comprends que lors du processus de la propreté on veux éviter de remettre la couche mais mausuz dans certaines circonstance, la pull-ups est de mise me semble! Moi, j'ai attendu que mon éducatrice me dise que je pouvais amener mon fils en petites culottes, je voulais qu'elle soit à l'aise de son côté d'abord. Elle a quand même des pull-ups à sa disposition quand elle juge en avoir besoin. Ah et puis pour les arrivées le matin, j'écrirais un mémo aux parents leur rappelant tes règles, en mentionnant que tu acceptes de faire des exceptions seulement si tu as été avertis à l'avance...tu sais moi c'est en venant ici que j'ai vraiment compris le fonctionnement d'un sdg...sur ce lâche-pas, je suis certaine que ton sdg t'amenera plus de joie que de malheur!
|