Citation:
Envoyé par Véro7
Oh la la si vous saviez ! J aurais aimée être designer d intérieur alors c est certain que des idées j en ai toujours plein la tête. En plus je suis une fan des artisants Québécois. J aime le changement, le style suédois et épuré. Dommage que je ne soit pas capable de mettre des photos car ont viens de recevoir notre nouvelle table de cuisine de L usine à Québec. J en suis amoureusse. Une belle grande table de meurisier avec des pattes usinées en métal avec 6 chaises épurée blanche avec des pattes de bois. J aime le blanc c est calme et propre. Écolo je t envois ça en pv  Depuis un an j ai aussi refait mes armoires de cuisine, mon dosseret, mon comptoire en quartz avec évié sous plan et le petit salon du sous sol. J ai planter des arbres, fait les plans de bandes, fermer le dessous du balcon y mettre des tiroirs repeiturer la moitier de la maison..... ah oui j oubliais de vous dire je suis hyper active .... Merci mon chum qui m accompagne dans toute mes folies même si c est pas sa maison lollll
|
C'est clair qu'on a pas le même budget!!

Si la matière grise était plus rose, les gens auraient moin de pensées noires.
"Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte."