Citation:
Envoyé par Aquarelle
ok, je vais essayer d'être attentive sur les différences et poser des questions lors de futures visites à des garderies. Car je n'en ai vu que 2 à date, et les 2 n'avaient pas terminé leurs installations, et les 2 étaient à 25$. Et les deux m'ont fait venir au cas où une place serait libre en septembre car les deux cherchent à combler des places immédiates. Mais ici il y a tellement de demande pour des poupons que les garderies pourraient demander 40$ et ils finiraient par trouver preneur! (j'exagère, mais peut-être pas tant que ça! hihihi)
Mais oui il manque de garderies ici, alors ne vous gênez surtout pas pour déménager!! Ici c'est le Klondike pour les RSG!!! hihihi
Non mais plus sérieusement je ne sais pas combien de nouvelles places seront attribuées ici, mais j'ai bien peur que ça ne change pas vraiment la situation. Souvent celles qui sont en attente d'accréditation sont déjà ouvertes et ont déjà tous leurs amis. L'ouverture de nouvelles places ne fait que baisser les statistiques sur le nombre de noms des listes d'attente, mais dans les faits, ce sont des enfants qui ont déjà une place qui seront subventionnés quand ils ne l'étaient pas avant, mais ils ne libéreront pas de place comme tel, car la garderie privée va juste être devenue subventionnée, mais personne ne va la remplacer comme garderie privée. (J'espère que ce que je dis est clair, c'est pas toujours évident d'exprimer une idée par écrit)
|
Je connais des places à Ste-Julie qui demande 30$ par jour...et les garderies sont pleines!!!!!
C'est tre`s bien dit: c le Klondike pour les RSG