09/10/2016, 14:15
Nous y avons pensé, mais comme j'ai mentionné ce ne sont pas les enfants qui dérangent ce sont certains (au moins 20) parents qui n'ont aucun concept de respect, c'est ici notre maison et nous l'avons depuis 40 ans, la garderie s'est tranquillement installé depuis 5 ans et elle grossit d'année en année... Nous avons tenté de dire aux parents ce que j'ai écrit dans mon message initial et nous n'avons comme réponse que ''on est là seulement pour 10 minutes'' mais 10x20 ça fait 200 minutes! Nous n'avons pas encore décidé d'appeler la police mais j'imagine qu'ils ne prendraient pas la plainte au sérieux... 90+ enfants et parents comme voisins immédiats c'est quelque chose! Est-ce qu'il existe des règlements de zonage concernant ces gros établissements? Ils ont le droit d'agrandir comme bon leur semble? Personne n'a pu répondre à ces questions jusqu'à présent, on dirait que les garderies sont rois et maîtres dans les quartiers et que nous devons nous plier à tous les désagréments... Désolée de m'emporter, quand il ne semble pas y avoir de solution c'est fâchant mais merci de me répondre si gentiment ça me réconcilie avec tout ça !!!
|