Merci Marie-Claude

Oui les couleurs sont superbe je les adores aussi
Bambi

J'adore mon module sérieux meme si on na sacrer pas mal pour l'installer cest vraiment super très solide les coin toute arrondit , le bois est prit dune pépinière donc pas coupe les arbres de nos foret , il est traiter et vermifugier il ont des capsule de plastique pour les vis qui depasse en haut des chaine de balancoire du caoutchou du les chaines bref , tres sécuritaire . Tu peux aller visiter leur site web
www.distmar.ca Le monsieur est très gentils, c'est des produits qui viennent des état eux il sont juste un centre de distribution. Il sont a Mirabel, moi jhabite dans le bas saint laurent tres loin et j'ai commander le lundi matin et le mardi a lheure du souper mon module arrivais et sa ma pas couter cher de shipping !! Je le recommande vraiment , oui il est un peu dispendieux mais pour tout ce quil offre et la sécurité la durabilité etc.. il garantit meme leur bois 10 ans !! Il sont sur de leur affaire

J'ai bien aimer mon expérience et les enfants qui sont venu jouer dedans , il trippe vraiment !!! Y'a pas de conflit parce que la cours est pleine hihihi yen a en masse a jouer dedans

Si tu veux d'autre infos ,n'hésite pas sa me fera plaisir