Citation:
Envoyé par vickie
Salut
moi avec les enfants avec qui cela ne fonctionnait pas quand je travaillais à l'extérieur de la maison, c'est ce que l'on faisait... on ne laissait pas de pulls up ou du quoi pareil... on cachait tout et on mettait l'enfant en sous vêtement normal pour les grands. Même si des fois, c'était pas pratique (dans l'auto) on ne lui remettais jamais les couches.
Après quelques jours, même parfois quelques semaines, tous les enfants étaient propre.. Quand tu as une pull up, tu te sens quasiment dans une couche, tandis que si il le fait dans ses pantalons, c'est pas la même sensation...
Et quand les enfants refusaient les sous vêtement, on le laissait faire.. Il avait le choix, tout nu, ou en sous vêtement, c'est son choix, mais il en avait pas d'autre... Il prenait finalement tous les sous vêtement!!!!!
Bonne chance dans l'apprentissage de ton ti loup!!!
vickie
|
Merci de tes conseils !
Parcontre, je n'ai plus de difficulté à le mettre propre comme tel. C'est plutôt qu'il ne veut pas mettre autre chose que des pullups !
Le jour, il est propre. C'est seulement la nuit qu'il ne l'est pas encore..
Je dirai qu'il est propre au réveil 3 fois sur 7 ( semaine )
Mon problème est surtout de trouver un truc pour l'ammener à '' aimer '' les culottes de grands....