|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

11/01/2017, 04:56
Bon matin ma Charlie Angel,
Je profite de ce mot pour t'envoyer mes souhaits en ce début de nouvelle année, que la vie t'offre tout ce dont tu as besoin pour être heureuse.
Je comprend ton hypothèse , car cela en demeure une , et elle fait du sens.
Toutefois je ne crois pas que le site magarderie ait accès à mon ordinateur si je ne suis pas connecté par le biais de mon pseudonyme et mot de passe , donc je devrais pouvoir lire les messages sans que le site le sache donc il ne devrait pas avoir de lien. ( Dû moins en théorie , car j'ai écouté un reportage qui sera un autre sujet dans une autre conversation.
J,ai par le passé essayé avec une autre personne et un autre ordinateur et il n'y avait pas de différence.
Donc, j'ouvre mon ordi , je vais sur le site, je ne fais que lire les messages du jour , tout simplement sans m'inscrire. et c,est de cela que je parle
Je n,ai pas accès aux derniers messages pour y avoir accès je dois m'inscrire.
En tout cas , je vois bien que personne n'a vraiment d'explication qui tiennent la route , mais tout le monde a essayé d'en trouver une.
Il n'y a que le /les concepteurs /trices qui pourrait .......
Bonne journée
Citation:
Envoyé par Charlie Angel
Je crois Ying yang que le logiciel fait disparaître les conversations des qu'elles sont lues et qu'on se déconnecte. En tout cas c'est comme ca que ca se passe chez nous.
Parfois certain navigateurs fonctionnent plus ou moins différemment avec le forum et les les systèmes d'exploitation que nous utilisons. C'est la joie de la navigation internet et des mise a jour qui régulièrement nous oblige a changer nos habitudes de navigation.
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|