14/02/2017, 21:04
Oui, j'avais pensé à ces deux choses moi aussi (escrime et karaté)!!!! Ce qui m'a arrêté (et je ne dis pas non tout de suite mais je veux y penser comme il faut avant de l'inscrire), c'est que la semaine je suis seule et déjà surchargée alors sincèrement, je ne suis pas prête à m'ajouter un stress supplémentaire pour le moment (ou du moins pas tant que je ne recommencerai pas à prendre le transport en commun question d'avoir une idée plus exacte du moment où j'arrive car sinon, je vais virer folle et les petits vont écoper de toute façon. La fin de semaine ce serait possible mais en même temps ça veut dire que j'hypothèque toutes les fins de semaines qui s'en viennent (donc on ne peut pas aller au chalet ou partir un week-end, etc.)... Je t'avoue que ça me fait hésiter...
Edit: L'escrime je pense qu'il est encore un peu jeune mais le karaté, je viens de regarder et il y a une école à 5 minutes de chez nous qui offrent des cours de 30 minutes pour les 3-4 ans le lundi et/ou le mercredi... je suis en train de me dire que ce serait peut-être possible...
Dernière modification par Malex 14/02/2017 à 21:21.
|