Citation:
Envoyé par garderiem
Et bien moi kattrine, je ne crois pas ça lorsqu'il y en a qui dit :"je n,est pas le choix d,aller travailler à temps". Pas vrai dutout.On a TOUS le choix.J'ai pris le le choix et nous pouvons tous le prendre.Si vous êtres des femmes de carrière, et bien pourquoi alors avoir fait des enfants.Pour combler votre besoin d'affection de temps à autres.???
Losrqu'on décide de faire des enfants ils faut en assumer les conséquence et être là avec et pour eux.Ça doit être le centre de notre vie.
Et il faut revoir nos priorités et faire les bons choix. Regarder tout ce que vous avez de neuf dans votre maison.... bien sûr tous ces belles choses doivent être payer, alors il faut travailler.Alors revenons à l,essentiel et débarassons-nous des surplus et occupons nous de nos enfants NOUS-MÊME bordel.
Prenons-le le choix,car nous l,avons tous.(les seul qui sont excusez se sont les monoparental)
|
Tu as raison on a tous le choix, mais c'est quoi le problème avec le fait d'aller travailler? Peut-être que toi tu as fait le choix de rester à la maison, mais certaines personnes (comme moi) aiment aller travailler.
Mon bébé c'est le centre de ma vie et j'en aurais PLUSIEURS autres par contre avec mon horaire de travail et celle de mon conjoint elle ne sera que quelques heures par jour en garderie. Selon ton opinion, je n'aurais pas du avoir d'enfant parce que je suis aussi une femme qui performe à mon emploi?

Pourtant je regarde ma fille et elle est loin de manquer d'attention et d'amour. Son développement est plus que normal et je ne vois rien de dangereux à ce qu'elle passe du temps à la garderie pendant que je vais travailler quelques heures.
Mon travail ne m'empêche pas d'aller jouer dehors avec elle à tous les jours, de chanter, de danser, de la border et surtout de l'aimer et de lui répéter mille fois par jour

Mon travail ne m'empêche pas de faire tous les repas, le ménage, la couture les rendez-vous ect
TOn choix, je le respecte mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a qu'un mode de vie.