Citation:
Envoyé par Nath1
Merci pour vos encouragements. J'ai juste été un peu surprise par la situation en fait. Comme je disais, je ne pensais pas qu'il était possible de faire circoncire un garçon à cet âge. Je pensais que c'était juste possible dans les premières semaines après la naissance.
Ce qui me fait pensez, j'ai remarquée que dernièrement, on dirait que de plus en plus des garçons de mon groupes sont circoncis. Vous pensez que c'est plus commun qu'il y a quelques années de circoncire ou bien c'est juste un hassard dans mes groupes?
|
Pour ce qui est de la circoncision ca dépent si tu as un groupe plus multiethnique. J'ai plus souvent remarqué cela chez les enfants d'autres origines éthniques mais j'en ai vu aussi des québecois pur laine être circoncies. Peut être est-ce une mode comme l'est l'allaitement chez les nouvelles mamans
On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain
Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."