Citation:
Envoyé par petite Marie
Il faudrait que tu ailles le voir, tu verrais que c'est vraiment spécial. Il te dit des choses qu'il ne pourrait pas savoir ni par Internet et ni en faisant des recherches. Moi en plus lorsque j'ai été le voir je n'étais pas encore sur facebook et comme je disais il n'avait même pas mon nom de famille et la tante à mon chum il ne savait pas son nom car j'avais seulement dit que je connaisais quelqu'un d'autre qui irait en même temps que moi. Ça l'aurait pu être ma mère, ma soeur n'importe qui alors il n'a pas pu faire de recherche et il lui a dit aussi à elle des chose qu'il ne pouvait absolument pas savoir. Pour ma maladie ça ne parraît absolument pas, Tu me verrais et tu me dirais ben voyons tu es en bonne santé. Alors il ne pouvait pas deviner et sourtout que c'est une maladie rare. Y'a pas personne qui connait ça lol En tk moi je crois qu'il y a des personnes qui n'ont pas de don et qui font ça juste pour l'argent mais je suis certaine qu'il y en a qui on réellement un don. Un moment donné je me suis demandée s'il lisait dans les pensés car il voyait que j'avais encore des doutes et il m'a dit ok pense à n'importe quel fruit. J'avais choisi un melon miel et il l'a deviné. Ensuite il m'a dit pense à un nombre n'importe lequel et il l'a encore deviner lol Assez spécial hein!! 
|
Moi j'aimerais vraiment avoir les infos svp