|

04/07/2018, 10:18
Bonjour,
C,est une température exceptionnelle dont notre métabolisme n'est pas habitué.
C,est une température exceptionnelle et dangereuse pour bien des personnes.
Je ne comprend pas, mais vraiment pas ce besoin a tout pris de la sortie extérieur par des températures si dangereuses et qui peut hypothéquer la vie d'un enfant pendant bien des années
les enfants sont épuisés et les adultes aussi
ce n'est pas tout le monde qui vit avec un milieu rempli d.air climatisé à la maison
Cela est pour moi prendre des risques
Hier partie de soccer pour les enfants , soit que c'est de l'inconscience .....ou un manque d'information.
La charte des chaleur n'est pas une invention de no where .
Si un parent me partage son inquiétude en lien avec cette température exceptionnelle je vais le prendre en considération , c'est certain
Ici mes parents sont en accord
Pas de sortie extérieure pour le moment
et gardez à l'esprit les mausus de tics
Protégez les enfants on ira dehors bientôt quitte à passer toute la /les journées entières dehors .
Bonne réflexion
P.S. Il est préférable de ne pas boire des boissons de l'eau glacée en temps de canicule car il peut y avoir un choc thermique du métabolisme
Il est préférable de boire température pièce mais un tantinet plus froid, pas plus
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
Dernière modification par YING YANG 04/07/2018 à 11:33.
|