Citation:
Envoyé par coucounette
moi j'ai acheté quelque chose de merveilleux à 2300$ (oui oui 2300$).....
Et j'ai nommé: les laveuses frontales de marque samsung avec pierre d'argent "silver care" avec fontion intégrée de désinfection!
C'est MIRACULEUX. J'y met autant des débarbouillette que la literie plein de pipi et tout se désinfecte tout seul et ressort propre propre propre!!!
je m'en passerait plus! Ces laveuses domestiques prennent seulement l'eau nécessaire pour laver le linge. Ça ajoute l'eau petit à petit en faisant tourner le linge en même temps et ça calcule la répartition du poids du linge et ça ajoute l'eau jusqu'à ce que la mavchine détecte que tout le linge est mouillé. Ensuite, ça lave....et ça tourne silencieusement....et tout ça en utilisant quasi la même quantité d'eau que vous voyez dans le fond de votre toilette!!!
Et que dire de la sécheuse: elle sèche le linge et est assez intelligente pour contrôler le taux d'humidité dans le linge et de s'arrêter toute seule quand elle sait que le linge est sec car elle ne veut pas gaspiller l'électricité et rouler pour rien!!!! WOW.
Ce fut mon meilleur achat depuis plusieurs années!!
coudonc, mon couple de laveuse-sécheuse pourrait quasiment me remlacer à la garderie les jours ou j'file moins !!!
achetez-vous en une au plus vite et ne posez-même plus la question à savoir: COMMENT JE LAVE MES DÉBARBOUILLETTES!!!
|
moi j'ai le sport duet de Whirlpool acheté il y a 3 ans... pis ça mène un de ces vacarmes.... on dirait que ça va exploser..
elle a été silencieuse un an... pis le mautadit anneau en caoutchou je l'ai encore fait changer car il devient NOIR de yark....
j'ai vu que les nouvelles ont la cuve inclinée... ce qui devrait améliorer GRANDEMENT l'hygiène de ces maudites cochonneries....
pas eu de trouble avec la sécheuse parcontre....