Merci pour vos conseils !!
Je commence à gagner certaines batailles:

je donne du lait au verre à bec à mon garçon et même s'il fait des crises, je lui tiens tête. Depuis deux jours, ses crises sont moins longues et il mange plus.
Le soir au dodo, je lui donne un biberon et dans la nuit, je lui en donne un aussi. Je ne peux gagner toutes les batailles d'un seul coup.
J'ai une autre question. On a enlevé la suce de mon garçon vers l'âge de 16 mois. Il ne la prend que la nuit et pour les siestes à la maison (à la garderie, il ne la prend pas du tout) et je me demande si ce n'est pas cela qui fait en sorte qu'il veut toujours son lait au biberon. Ce n'est pas la fée des suces à qui on devra envoyer des suces,mais plutôt à la fée des biberons.
Et pourquoi est-ce si grave de donner un biberon la nuit à un enfant de 18 mois ? Certains affirment qu'un bébé de cet âge ne devrait pas boire la nuit. Quelles sont les conséquences ??? Ma nièce de 22 mois se lève parfois 2X la nuit pour un biberon.
En passant, j'adore ce forum. En tant que jeune maman, j'apprécie les conseils de vos nombreuses expériences

Bibi sourire
- Infirmière, psychologue, cuisinière, chauffeur, animatrice, clown, enseignante, gestionnaire d'urgences, voilà ce qu'est le métier de maman, mais avant tout, c'est une amoureuse de la vie