|

23/07/2009, 11:41
My god... c'est un sujet chaud!
Je me demandais si ma rsg exagérait à prendre 6 semaines payées par année et là je me retrouve à lire 17 pages de questions de toutes sortes. Je crois que les responsabilités et les devoirs de chaque parti n'ont jamais été définis clairement.
J'ai signé un contrat comme le tien libertée, 2 semaines l'été et 2 semaines l'hiver. Mais elle prend aussi la relâche toujours à la dernière minute et un voyage dans le sud depuis 2 ans en plus des 4 semaines. La question est que si on ne s'entend pas, je peux dire bye bye et elle aussi, mais je pars sans ses belles qualités personnelles. Pas de programme éducatif, peu de sorties dehors, mais beaucoup d'amour à donner. J'ai choisi cela.
Mais là les 6 semaines me rentre dans le corps et dans mon porte feuille.... Je peux rarement prendre les même qu'elle et je n'ai pas vraiment de famille qui peut m'aider.... Il me semble que les rsg devrait pouvoir avoir des remplaçantes fiables en quantité suffisante pour couvrir ces semaines. Tant qu'à les payer, au moins nou avons une alternative... Mais je comprend que c'est leur maison et que si elles sont en vacances elles doivent avoir un confiance absolue en la dite remplaçante...
Dossier à suivre...
|