|
Merci A Toutes Et A Tous! -
20/06/2008, 00:24
Je ne croyais pas recevoir autant de bonne et belle réponse de votre part sur ce que je vit actuellement. Vicky ce que tu as écris c'est vraiment bien enfin quelqu'un qui me comprend. Je demeure a Prévost dans les Laurentides. Mon fils fonctionne parfaitement comme la pluspart de son age, c'est juste qu'il parle un peu moin, et a un caractère un peu plus difficile car il a de la difficulté a s'exprimer encore un peu mais c'est ca qui le rend plus "faché" si on peut dire et c,est tout a fait normal!!. J'ai meme une éducatrice qui ma demandé si c'était contagieux encore la méningite?? Wow, je ne pense pas apres 2 ans lol!Je suis entourée présentement par plein de professionnel qui me disent tous - il faut qu'il aille en garderie ca va l'aider- meme le pédiatre le dit, mais qu'arrive t-il quand personne ne l'accepte sans meme me rencontrer, je crois que la prochaine fois, je ne mentionnerais rien jusqu'a la signature... Ce qui me fait le plus de peine, c'est que je demeure en face d'une CPE, et qu'il voit les enfants tous les jours jouer dehors et qu'il me dit ami ami ami, il veut aller les rejoindre.... Au moin il est conscient de ce qu'ils sont, des amis....... Il est tellement intelligent en plus!
Merci ca me fait du bien d'en parler...
Jean-Christophe
|