Citation:
Envoyé par mjwhisy
Salut Réal,
j'espère que tu t'es mal exprimé en disant j'ai fait sortir mon dossier criminel et que tu voulais dire la preuve que tu n'en as pas. Car cela m'importe peu que la personne qui s'occupe de mon fils soit homosexuel et/ou homme mais s'il a un dossier criminel et qu'il me le montre en première rencontre, je ne confie pas mon enfant à cette personne là 
Comme maman je peux dire que c'est important de voir le port folio mais pas trop gros parce que ça crée un inconfort que de devoir le lire dans la face de ton RSG pendant de longues minutes.
Marie
|
Je n<ai pas de dossier. Je voulais dire que j'ai fais sortir mon dossier la preuve que j'en ai pas plutotet non je ne le sortirais regardé je n'ai pas de dossier. J<ai juste ce papier car si j<aurais travailler dans un cpe il l<exige de tout le monde. Je veux etre bien préparé le plus possible et c'est l'amie de ma voisine qui m'a conseiller de faire sa vu que j'étais un homme et en plus gay qui veut garder des enfants.....Moi non plus je ne voudrais pas faire garder mes enfants par quelqu'un qui a un dossier...et ya tu quelqu'un qui le ferais! Tu as mal compris et je me suis mal exprimé. dsl