|

23/06/2008, 21:11
allo, oh que je te comprend!! Ma fille a fait ca longtemps et encore elle le fait de temps en temps. Moi je suis d'accord avec la chaise haute, l'armoire de plats de plastique et les aimants sur le frigo, leap frog ou autre. Moi ce sont tout ces trucs que j'ai utilisé.
Pour ce qui est de le laisser pleurer ou non moi je crois qu'il faut laisser pleurer mais pas l'ignorer. C'est-a-dire que tu peux continuer de lui parler en lui disant: attend un petit peu, maman termine la vaisselle et je vais te prendre. ou en chantant une chanson, en mettant de la musique entrainante et danser et lui dire de danser avec toi et tu peux continuer de faire ta vaisselle ou ton repas en dansant et chantant, la mienne adorent la musique. Je crois aussi qu'on doit les laisser pleurer mais pas pendant une demi heure non plus. Mais quelques minutes ne fait pas de tord, le temps de terminer ce que tu as a faire. Mais les trucs d'en haut sont super habituellement. C'est vrai qu'ils veulent simplement voir ce que l'on fait, ils veulent être a notre hauteur, pas toujours minus a nos pieds loll. bonne chance...
miss
xx
|