32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Chinasun
Indomptable
 
Avatar de Chinasun
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 568
Remercié: 58 fois, 38 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Rive Sud de Québec
Par défaut 02/08/2009, 19:11

À 12,99$ par mois, c'est certain que j'embarque! Pourrons nous aussi commander pour 9 enfants? (en fait j'en ai 8 mais bon!!!)


Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
Réponse avec citation
non lus
  (#12)
melbou123
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 258
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 02/08/2009, 19:15

Citation:
Envoyé par Chinasun Voir le message
À 12,99$ par mois, c'est certain que j'embarque! Pourrons nous aussi commander pour 9 enfants? (en fait j'en ai 8 mais bon!!!)
Oui, tout n'est pas finalisé mais ca va être exemple 2.25$ par enfant (à titre d'exemple) Je ne veux pas faire du $$ mais aider les éducatrices.

alors 6 enfants = environ 12.99$/mois
9 enfants 18.99$/mois

mais comme je dis cest pas final mais dans les tons


Mélanie Boudreault
www.monbotablo.com
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
Anne1
Épanoui(e)
 
Avatar de Anne1
 
Statut: Déconnecté
Messages: 194
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: centre du Québec
Par défaut 02/08/2009, 20:28

13$ par moi pour 6 enfants je ne trouve pas ça cher ,moi je vais commencé pour la premiere année avec des kit evoyé en septembre mais des fois les $$ manque un peux mais a 13 $ par moi c'est sur j'embarque bon évidament il faudra voir ce que tu nous met dedans mais vu ce que tu fais déjas je suis sur que ça serras génial et pour des idées et bien moi aussi j'aimerais avoir des choses pour les faire bougé un peux ,des chansons sur les jours de la semaine ,le lavage des mains les chiffres etc...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
melbou123
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 258
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 03/08/2009, 08:37

Citation:
Envoyé par Anne1 Voir le message
13$ par moi pour 6 enfants je ne trouve pas ça cher ,moi je vais commencé pour la premiere année avec des kit evoyé en septembre mais des fois les $$ manque un peux mais a 13 $ par moi c'est sur j'embarque bon évidament il faudra voir ce que tu nous met dedans mais vu ce que tu fais déjas je suis sur que ça serras génial et pour des idées et bien moi aussi j'aimerais avoir des choses pour les faire bougé un peux ,des chansons sur les jours de la semaine ,le lavage des mains les chiffres etc...

Peut importe le nombre d'enfant que vous avez à votre garderie(6,9,12,48,94) se sera : 1.99$ par enfant pour l'abonnement /par mois.

Mais je vous en dis pas plus sur le contenu de mon projet! Mais il sera TRÈS COMPLET!!!


Mélanie Boudreault
www.monbotablo.com
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Anne1
Épanoui(e)
 
Avatar de Anne1
 
Statut: Déconnecté
Messages: 194
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: centre du Québec
Par défaut 03/08/2009, 08:50

Salut Melbou je vais dire quelque chose et y en a qui n'apprécierons peut etre pas mais je trouve que tu pourrais allé facilement jusqua 2.50 par enfants c.est bien beau de pensé a nous mais tu dois aussi pensé a toi
   
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
melbou123
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 258
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 03/08/2009, 09:26

Citation:
Envoyé par Anne1 Voir le message
Salut Melbou je vais dire quelque chose et y en a qui n'apprécierons peut etre pas mais je trouve que tu pourrais allé facilement jusqua 2.50 par enfants c.est bien beau de pensé a nous mais tu dois aussi pensé a toi
mais c'est 1,99$ par mois/par enfant, pas par année

je trouve ca suffisant, vous avez d'autre chose à acheter


Mélanie Boudreault
www.monbotablo.com
   
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
mmechose
Timide
 
Avatar de mmechose
 
Statut: Déconnecté
Messages: 8
Inscription: juillet 2009
Localisation: cold lake, alberta
Par défaut 03/08/2009, 09:59

je sais que je suis pas dans la majorité...mais moi j'ai une garderie bilingue....soit que je trouve des trucs en anglais...soit en francais...j'aimerais bien avoir du matériel blilingue....présentement je dois tout faire moi meme et aller faire imprimer ca chez bureau en gros....
   
Réponse avec citation
Moi aussi!!!
non lus
  (#18)
La Mariposa
Épanoui(e)
 
Avatar de La Mariposa
 
Statut: Déconnecté
Messages: 106
Remercié: 15 fois, 7 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: Matane
Par défaut Moi aussi!!! - 03/08/2009, 10:35

Je te comprends, mmechose, car j'ai le même problème que toi, pire même , parce-ce que dans ma garderie je vais enseigner l'espagnol aux tiloups et Il n'ya pas de programme éducatif en espagnol ici . Je me demandais s'il y aurait un moyen ,mettonts, pour que l'on puisse aller voir le materiel, le modifier (ex. traduire les mots à l'espagnol) et ensuite visualiser pour être certain du résultat et passer la commande. Je sais que ça pourrait être très compliqué, mais je veux juste dire que ça serait idéal pour moi, parce-ce que je tiens tellement à donner la chance aux petits amis d'apprendre ma langue maternelle!!!. C'est vraiment mignon de les entendre dire des nouveaux mots en espagnol, tout comme quand les bebés disent maman ou papa pour la toute première fois. J'enseignais l'espagnol dans mon ancienne garderie avant de deménager ici et on adorait ça, malheureusement je n'vais pas d'outil, mais ça marchait très bien quand même. Sinon, l'idée de Melbou123 me plaît énormement.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#19)
melbou123
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 258
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 03/08/2009, 10:40

Citation:
Envoyé par mmechose Voir le message
je sais que je suis pas dans la majorité...mais moi j'ai une garderie bilingue....soit que je trouve des trucs en anglais...soit en francais...j'aimerais bien avoir du matériel blilingue....présentement je dois tout faire moi meme et aller faire imprimer ca chez bureau en gros....
Le projet est en anglais et en français et je trouve que tu as raison je vais faire un section pour des affiches bilingues, merci de me le préciser au début comme ca c'est plus facile de le faire. Je promets rien mais je vais essayer! et j'ai une amie traductrice qui pourrait même le faire en espagnol!

Mais se serait 3 affiches pareils en 3 langues différentes, comme ca l'Enfant associe mieux que 1 traduit en 3 langues non? Une journée vous sorter l'espagnol et il se souvient de la veille de l'affiche en anglais. non?


Mélanie Boudreault
www.monbotablo.com

Dernière modification par melbou123 03/08/2009 à 10:42.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#20)
supersylvie
Déluré(e)
 
Avatar de supersylvie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 592
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: juin 2008
Localisation: blainville
Par défaut 03/08/2009, 10:55

WOW Melbou!! J'ai hâte de voir ce que tu proposes!! Est-ce que tu vas avoir un site où on va pouvoir voir ce qu'il y aura dans le kit!?
En tout cas j'attend la finalisation de ton projet avec impatience...justement je trouvais qu'il me manquait de matériel avec Édukatout...
Bonne chance...


Le rire y'a rien de meilleur!!!
Suivi de près par le chocolat...
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Matériel éducatif pour SDG LAMEREMICHELE Activités en garderie 4 31/01/2011 21:29
Matériel pour bricolages? loganou Aménagement et équipements 3 19/11/2010 13:01
St-Joseph du lac - Éducatrices avec diplôme et aide éducatrices jelybeen Offres d'emploi 5 27/08/2010 10:14
Documentation pour l'apprentissage de la propreté? patati Soins des enfants 5 22/01/2010 06:58
Matériel pour RSG binettek Aménagement et équipements 4 03/11/2009 13:05

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie