Je suis RSG et j'ai un avis contraire... moi aussi je suis d'accord pour que la RSG ferme les portes à midi... Personellement, je prends 2 semaines de vacances par année et je serais très faché que si un jour je ferme plus tot un vendredi, les parents chialent... À quelque part, il a des gardiens avertis, des grands parents, des voisins...
On fait 50 heures semaines à l'année longue avec nos petits mousses... Certaines personnes nous voient au parc ou en train de s'amuser devant chez nous et trouve que nous avons la vie belle, par contre, on travaille fort... Je crois pas qu'une avant midi de congé tue les parents non plus... et des fois, ca fait du bien de prendre une après midi de congé et relaxer au lieu d'ëtre a bout et que les enfants en souffre...
tous les salariés ont des journées de congés pour maladie ou plusieurs ont un mois de vacances... il faut compendre que nous n'avons pas de maladie et essayons d'ouvrir même si nous ne sommes pas toujours en forme...
Et deuxièement, je suis certaine que ta RSG a décidé d'ouvrir le matin pour dépanner les parents qui travaillent sachant justement que les parents peuvent prendre quelques fois des après midi de congé....
Berf, je trouve qu'elle fait bien!