Citation:
Envoyé par isabelle2909
cest vrai tu a droit a 6 et si je comprend bien tu na que 5 enfants  pourquoi il ne veulent pas ?cest ton choix a toi je ne vois pas pourquoi il partirais et si eu il te lache tu fait quoi il ont 3 enfants de la meme famille  croit moi cest rare les place avec 3 de libre si cest ca.a toi de décider.si il vont dans une autre place cest quil ne te merite pas...cest ton salaire et ta vie
|
T'as raison en fait..et je suis quand même en réflexion pour le prendre ou pas... on dirait que leur réaction m'a remise en question à savoir si c'est trop ? J'ai peur qu'il arrive de quoi pi qu'il me remettre sous le nez que c'est pas sécuritaire et responsable d'en avoir pris un de plus et que la j'ai pas pu assurer une surveillance adéquate...Car en ce moment j'ai des ptits problèmes de morsures avec les bambins..j'ai peur qu'il me remettre ça sur le dos...
En tout cas je pense ben finalement m'assumer et le faire pareille...Je fait un essai de toute façon et le parent est au courant que si ça marche pas j'arrête ça là..il est d'accord et de toute façon tous mes contrat sont construits comme ça..deux mois d'essais...
J'espère que je prend la bonne décision...