|

07/08/2009, 14:30
Bonjour Sandra,
Moi aussi j'ai deux parents qui me quittent pour une installation à 7$ et un petit qui va à l'école. J'étais super triste au début mais les parents avaient leurs raisons et je n'avais pas à le prendre personnel. Ils m'appréciaient beaucoup. Ça m'a fâché au début mais c'est la vie. Dans mon coin il y a plein de garderies à 7$ et encore plus de garderies à 25$. C'est vrai que ça revient pas mal à la même chose avec les versements anticipés (entre 9$ et 11$) en moyenne sauf qu'on dirait que les parents ne le voient pas comme ça! J'ai un parent qui m'a dit l'autre fois que quand son fils irait dans son CPE à 7$ il irait le chercher avant la fermeture parce que ça lui coutait seulement 7$ et que ça le dérangerait pas d'Aller le chercher avant. Chez moi avec les versements anticipés ça lui revenait à 9$ que sa femme m'a dit et il vient le chercher toujours à 5h00 pile! Y'a tellement peur de ne pas en avoir pour son argent! Vous êtes bonnes les filles, vous allez en trouver des enfants. Moi je ferme ma garderie finalement et deux de mes parents sont à la recherche d'une bonne garderie et vous voyez elles n'en trouvent pas alors si vous étiez de mon coin... Après le début septembre, le téléphone va recommencer à sonner!
Mamangateauxxx
|