32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 06/08/2009, 21:48

Citation:
Envoyé par tichat Voir le message
oui les parent etaient tres content mais moi encore plus de savoir que pour une fois on choisissait ma garderie en fonction de moi et de se que je pouvais offrir au enfants et nopn seulement a cause du 7$

juste pour vous montrer comment c est vrai

J'explique au deux parent qui me reste que j'aimerais passé au privé je leur sorte les feuilles pour leur montré a combien sa leur reviendrais en privé avec le rembousement anticipé

J ai une maman qui n'est avec moi que depuis deux mois tout de suite elle me dit oui qu elle desire continué avec moi sont petit bonhomme a presentement 9 mois et qu elle sait qu il est bien ici et heureux le 25$ par jour ne l'effrais pas car pour elle l'important c'est que sont ti homme soit bien.C est une belle sensation de savoir que nous sommes apprecié

Mon autre parent elle est avec moi depuis 2 ans elle me dit( ben la en privé y a pas mal moins de surveillance je sais pas trop la faudrais j'en parle avec mon mari) alors je lui dit oki parle s'en avec ton mari et redonne moi des nouvelles.Apres deux semaines elle ne m'avais toujours pas donné de nouvelle.Deux jours avant l'echeance de sont contrat de lui redemande si elle avait prit une decision au lieu de repondre elle me redemande si je reste accredité ou je vais en privé..Ma decision etait deja prise je restais accredité mais j'avais pas l'intention de lui dire avant d'avoir sa reponse.Elle me dit quelle desirait resté seulement si je restais accredité car elle a peur vue qu'il n'y a pas de surveillance en privé ( wow 4 visites de controle par an quel surveillance)

Je lui repond
Depuis 2 ans je suis assé bien pour m'occupé de ta fille mais la en privé je ne le serais plus assé bien. La bonne nouvelle ou la mauvaise tu veux en premier.
Elle s'empresse de repondre la bonne la bonne (je reste accredité finalement ) wow le gros smile elle est toute contente et elle me dit ben c est quoi la mauvaise nouvelle alors

Ton contrat fini dans deux jours sa te donne donc deux semaines durant tes vacance pour te trouver une garderie vous auriez du y voir la face son sourire elle la vite perdu et elle a eu beau me sortie plein de raison ou d'argument a propos de son choix c etais OUT LA MADAME DU VENT
maudit que j'aurais aimé être une mouche pour y voire la bette... mets des caméras la prochaine fois... kon rille un peu...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 07/08/2009, 06:47

Citation:
Envoyé par PHANIE Voir le message
maudit que j'aurais aimé être une mouche pour y voire la bette... mets des caméras la prochaine fois... kon rille un peu...
oh que oui ça devait être drôle!

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
tichat
Indomptable

Par défaut 07/08/2009, 08:23

malheureusement j en avais pas mis mais je peux vous dire que sa nous reste impreigner au cerveau une face comme sa je pense pas l oublier d aussi tot

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 07/08/2009, 13:29

Citation:
malheureusement j en avais pas mis mais je peux vous dire que sa nous reste impreigner au cerveau une face comme sa je pense pas l oublier d aussi tot
j'imagine: yeux équarquillés,babines à terre,langue pendante avec de la fumée qui sort des oreilles!!! hahahahahaha

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
mamangateau
Extraverti(e)

Par défaut 07/08/2009, 13:30

Bonjour Sandra,
Moi aussi j'ai deux parents qui me quittent pour une installation à 7$ et un petit qui va à l'école. J'étais super triste au début mais les parents avaient leurs raisons et je n'avais pas à le prendre personnel. Ils m'appréciaient beaucoup. Ça m'a fâché au début mais c'est la vie. Dans mon coin il y a plein de garderies à 7$ et encore plus de garderies à 25$. C'est vrai que ça revient pas mal à la même chose avec les versements anticipés (entre 9$ et 11$) en moyenne sauf qu'on dirait que les parents ne le voient pas comme ça! J'ai un parent qui m'a dit l'autre fois que quand son fils irait dans son CPE à 7$ il irait le chercher avant la fermeture parce que ça lui coutait seulement 7$ et que ça le dérangerait pas d'Aller le chercher avant. Chez moi avec les versements anticipés ça lui revenait à 9$ que sa femme m'a dit et il vient le chercher toujours à 5h00 pile! Y'a tellement peur de ne pas en avoir pour son argent! Vous êtes bonnes les filles, vous allez en trouver des enfants. Moi je ferme ma garderie finalement et deux de mes parents sont à la recherche d'une bonne garderie et vous voyez elles n'en trouvent pas alors si vous étiez de mon coin... Après le début septembre, le téléphone va recommencer à sonner!

Mamangateauxxx

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 07/08/2009, 13:32

Citation:
Envoyé par mamangateau Voir le message
Bonjour Sandra,
Moi aussi j'ai deux parents qui me quittent pour une installation à 7$ et un petit qui va à l'école. J'étais super triste au début mais les parents avaient leurs raisons et je n'avais pas à le prendre personnel. Ils m'appréciaient beaucoup. Ça m'a fâché au début mais c'est la vie. Dans mon coin il y a plein de garderies à 7$ et encore plus de garderies à 25$. C'est vrai que ça revient pas mal à la même chose avec les versements anticipés (entre 9$ et 11$) en moyenne sauf qu'on dirait que les parents ne le voient pas comme ça! J'ai un parent qui m'a dit l'autre fois que quand son fils irait dans son CPE à 7$ il irait le chercher avant la fermeture parce que ça lui coutait seulement 7$ et que ça le dérangerait pas d'Aller le chercher avant. Chez moi avec les versements anticipés ça lui revenait à 9$ que sa femme m'a dit et il vient le chercher toujours à 5h00 pile! Y'a tellement peur de ne pas en avoir pour son argent! Vous êtes bonnes les filles, vous allez en trouver des enfants. Moi je ferme ma garderie finalement et deux de mes parents sont à la recherche d'une bonne garderie et vous voyez elles n'en trouvent pas alors si vous étiez de mon coin... Après le début septembre, le téléphone va recommencer à sonner!
TU FERMES TA GARDERIE????????

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
tichat
Indomptable

Par défaut 07/08/2009, 13:33

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
j'imagine: yeux équarquillés,babines à terre,langue pendante avec de la fumée qui sort des oreilles!!! hahahahahaha
tres bonne description mais avant la fumé ya eu les larme pour essayé de m'amadoué pas de chance pour elle je suis une fille au coeur de pierre quand je le veux

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 07/08/2009, 13:34

Citation:
tres bonne description mais avant la fumé ya eu les larme pour essayé de m'amadoué pas de chance pour elle je suis une fille au coeur de pierre quand je le veux
on a pas le choix des fois d'avoir un coeur de pierres!!!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La propretée à moins de 16 mois mel73 Soins des enfants 11 22/05/2010 15:18
J'ouvre dans moins de 6 mois, je m'affiche quand? christine5 Ouvrir une garderie 3 24/03/2010 20:17
Ouvrir une garderie pour les poupons (18 mois et moins) rajaa Ouvrir une garderie 0 14/03/2010 11:46
2 mois, 6 départs, et pas d'appels! nansy Ouvrir une garderie 5 03/11/2009 16:09
Privé: nombre de moins de 18 mois -Yasmine- Gestion d'une garderie 42 05/10/2009 13:47

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie