|
Décourgée! -
27/06/2008, 10:23
J'ouvre le 25 août 08 et j'ai seulement une place à 3 jours/semaine de comblée. J'ai plein d'appels mais effectivement les gens recherchent des places à 7$.
Par contre ce qui me fâche le plus c'est que ça va faire 4 rendez-vous que les gens ne se présentent pas et ce sans appeler. Je devais vraiment vivre dans ma petite bulle car je ne croyais pas qu'il pouvait y avoir tant de gens aussi irresponsables et irrespectueux.
La dernière m'a appelé hier matin à 10h00 pour me dire qu'elle passerait visiter à 15h00. Je lui ai demandé si elle était vraiment certaine car je devais aller mon garçon au camp d'été à 15h00. Elle m'a assuré que oui, elle serait là sans sans faute. Je lui ai même redemandé avant de raccrocher car je m'étais déjà fait faire le coup 3 fois. Elle m'a répondu ne t'inquiète pas je vais t'appeler si je ne viens pas ..... j'ai attendu comme une dinde jusqu'à 16h00. Elle n'a jamais appelé. Et c'est mon petit garçon qui a dû attendre une heure de plus au camp d'été. Ce n'est pas un drame car il avait du plaisir avec ses amis.
Je ne lâche pas.
Chocolatine
|