Citation:
Envoyé par PHANIE
Ben non Josée perds pas ton temps à écrire des lettres pour te ''semi-excuser'' de quelque chose dont tu n'es pas responsable... continue comme avant ils vont voir que tu es sérieuse et à ton affaire et que tu respectes tes heures d'ouverture... parce que je peux te jurer la journée ou tu auras un pépin ou un imprévu ils vont te remettre ça sur le nez assez vite... t'as pas à t'expliquer... tu les a averti ils n'ont qu'à respecter les termes de leur contrat... C'EST TOUT...
Tu fais ton travail et ils font le leur... 
|
Je ne m'excuse pas dans la lettre, je veux juste mentionner que je ne vois pas l'urgence d'apporter l'enfant à 6h59 surtout si le parent ne travaille pas le matin

et j'ai inclus le texte de carole, disant que le rôle de l'éducatrice est là pour remplacer durant les heures de travail seulement.
Téka, ce matin, il vient de m'appeler disant qu'il va garder le petit, c'est sa journée de congé....et cela va me donner un break de l'enfant comme il me dit. J'ai pas besoin d'un break de son enfant, je n'ai aucun problème avec lui

contrairement à eux à la maison.
Il aura la lettre demain sinon, juste pour dire que le 1 minute fait une grande différence pour moi et j'ai meme lancé un invitation à passer une journée complète avec moi pour voir tout ce que notre travail dans une journée demande

On s'en reparle