|

01/07/2008, 09:29
Merci pour les commentaires!
Bien sûr, je reste moi-même, car ça ne vaut pas la peine de faire une façade juste pour impressionner. Je suis le genre de parent que s'il manque quelque chose pour ma petite, je le fournit. De toute façon, c'est elle qui va en profiter, et c'est ça l'important! Par exemple, je trouve ça normal de fournir le lait jusqu'à ce qu'elle soit au lait homo, les couches, les wipes, la crème solaire, même les beignes si c'est sa fête! (On est pas encore rendus là!!!)
C'est juste que dans mon coin, il y a tellement de demande que les rsg ont le pouvoir de choisir les enfants qu'ils veulent, surtout si c'est une bonne place (ou une place subventionnée). Et monsieur et madame tout le monde qui connaissent pas personne prennent justement les places qui font moins leur affaire... C'est sûr que je ne laisserais pas ma fille n'importe où mais mettons qu'il a fallu que j'oublie certains critères qui m'étaient importants parce qu'il a fallu que je retourne travailler. (Ce n'était même pas une option que je reste à la maison pour le restant de mon congé, c'est la vie!!!)
J'en suis rendue à ce point-ci parce que je me dis que si je suis capable d'attirer l'attention de la rsg pour au moins la rencontrer, il y a des chances qu'elle voit qu'on est du bon monde et qu'on va ajouter à son groupe.
Je pense que ça sort un peu croche ce que je veux dire, mais ça c'est moi!
|