Les filles qu'est-ce que vous faites lorsque vos enfants sont malades???
depuis le 9 août mes enfants sont malades.. désolé pour le roman.. je commence à être vraiment désespérée.
Ma cocotte de 3 ans a commencé une grosse diarrhée, le lendemain ma plus jeune 19 mois est en diarrhée, trois jours après ma plus jeune vomit (sur le coup j'ai pensé que c'était à cause de la chaleur), le lendemain la petite que je garde est en diarrhée.
La fin de semaine arrive.. mes 2 plus vieilles ont vomit.. vive la gastro-entérite.
Le lundi mes filles vont mieux, je décide d'ouvrir après avoir passé la journée du dimanche a désinfecter la maison.
Le mardi matin, tous les amis de la garderie sont là, ma cocotte de 3 ans me vomit dessus, au bord du désespoir j'appele mon conjoint à la rescousse, il revient du travail pour s'occuper de notre petite malade. Il va chez le médecin qui la met sur diète liquide, elle a passé proche être hospitalisé.
Le lendemain je décide de fermer la garderie.. pour m'occuper de cocotte qui est mal en point et qui boit du pédialyte au 15 minutes et désinfecter encore.
Le restant de la semaine, je mouche des petits nez morveux (les amis de la garderie), la fin de semaine arrive.. bébé fait de la fièvre (légère), vomit en soirée, cocotte de 3 ans recommence à vomir et à être en diarrhée le dimanche matin.
Hier, lundi j'ouvre la garderie mon bébé a encore de la fièvre en soirée la fièvre se met a monté en flèche, durant la nuit elle a fait 104°F.. ce matin appele les beaux-parents à la rescousse pour aller chez le médecin - amydalite.
Là ca arrête pas encore!!!

ma plus vieille commence à faire de la fièvre, un bébé de la garderie est arrivé bourré de tempra ce matin et une petite de la garderie a fait de la fièvre cette pm..
je suis fatiguée découragée, est-ce normal?? comment ca va être cette hiver?

j'ai peur!!
pour m'éviter tous ca, aurait-t-il été préférable que je ferme plus souvent et où??
je manque d'expérience vis-à-vis la fièvre, la gastro
lorsque vos enfants sont malades vous faites quoi, est-ce qu'on doit les confinez à leurs chambres?? si personne a envie de jouer vous faites quoi? mettez vous un film?
aidez moi les filles pour évitez que cette situation se reproduise!!!