|

03/07/2008, 19:38
OUi, pour ma première journée j'aivais seulement 3 enfants; 10 mois, 18 mois et 5 ans. Plus les miennes ( 14 mois, 3 ans et 5 ans)
J'avais engager ma gardienne pour la journée pour m'aider et ca bien fonctionné.
Aujourd'hui, j'ai eu tous les enfants, nous étions 8 enfants dans la maison.
J'ai trouver cela assez difficile. Premièrement, je n'ai pas eu le temps de rien faire avec les enfants car j'étais toujours entrain de changer une couche, moucher un nez, consoler un bébé, préparation des collation repas, rammasser.......
Bref je n'ai pas eu le temps de faire d'activité avec eux.
ET quand j'ai voulu en faire une il y avait juste mes filles qui voulait participer les autres non. Je me suis dit que c'étais parce que ces nouveau et il veulent jouer avec les jouets et je les ai laisser...
J'aimerais que vous me donniez des trucs car je ne vois pas comment planifier une activité avec les 3 ans et plus et de m'occuper des 18 mois et moins, je ne comprends pas encore comme faire et je suis peut-etre trop exigente sur l'attention qu'il porte a l'activité...
Entouka expliquer moi comment vous fonctionné.
Exemple: pour le repas j'ai fais un paté chinois que j'avais juste a réchauffé, et j'ai courru pour arriver dans le temps et de servir tout le monde. Après le repas, vers midi. (car on dine a 11:30) les enfants sont tous énerver et cours partout dans la maison. Je voulais qu'il reste calme pour le dodo de 1 heure mais j'ai trouver que entre midi et une heure il y avait trop de temps pour jouer.
Dites moi comment vous faite votre routine d'apres le repas jusqu'au dodo!
Autre points, Ouf que ca sali une maison tous ce monde... les vitres sont sale, le plancher.... comment trouvez-vous vos forces pour faire le ménage le soir sans négliger vos propres enfants.
Entouka avec le temps je vais prendre de l'expérience et des trucs.
Bye!
|