|

01/09/2009, 19:45
AYOYE! Fouiller dans les placards!!! Il faut le faire quand même!!!! J'en reviens pas...
Mets tes limites, même si ce n'est pas facile... Tu pourrais proposer à la maman bizarre que si elle veut savoir ce que son enfant mange, tu peux lui donner un menu de la semaine, mais que ton frigo et ton placard t'appartiennent.... J'ai mis des verrous sur les miens pour que les enfants ne fouillent pas.... Je n'aurais jamais pensé que ça pourrait s'avérer utile même avec les parents!!!!!
Pour ce qui est des collations, j'ai un coco comme ça qui avait toujours faim les 3 premiers jours.... Il m'a finalement avoué qu'il ne déjeunait pas le matin!!! OUF! J'ai dû demander aux parents (subtilement) s'il avait un bon appétit le matin.... La maman n'arrivait pas à me répondre... Le message a été compris!
Mais c'est 2 collations + 1 dîner.... Le dîner est à volonté, le dessert a une portion et les collations, ça dépend de ce que c'est... 1 banane, 1 muffin, 1 biscuit, 1 pomme.... Par contre, quand c'est du yogourt, par exemple, c'est jusqu'à ce que le pot soit terminé....
J'ai aussi un coco qui ne mange aucun fruits et aucun légumes! JAMAIS, même à la maison. Le matin, ma collation, c'est toujours des fruits. Il ne touche pas à son assiette, mais il boit un verre de lait (Je veux au moins qu'il ait quelque chose dans le bedon!!!)
Bonne chance!
L'impossible est réversible!
|