Merci,
vous êtes tous très gentille. Et la fameuse lettre d'explications qui parie que je l'ai reçue.. et bien non c'est sur, je n'ai que l'avis de résiliation évidament. Algérie on est sur la même longueur d'onde car c'est excatement ce que je pensais faire

Lui envoyer une belle lettre fabriquée avec les amis et des photos de son séjour chez nous. Et non les parents me fourniras jamais cette bonne vieille conversation civilisé que j'espère. Je vais faire mon deuil. Je crois même que je vais passer par le bureau coordinateur pour ses effets personnels et récupérer ma pénalité de 10% qu'il y avait au contrat car je me demande comment je pourrais faire pour téléphoner chez eux sans pogner les nerfs.. oui cher parents imbéciles, c'est la gardienne que vous avez flushé comme des sauvages.. hihi Ce soir je rencontre une petite fille de 3 ans pour remplacer mon ptit coco et je suis au anges car ca fait longtemps que je cherche un amie pour ma ptit pluce de 3 ans. Elle est avec moi depuis plus de 1 ans 1/2 et elle était juste avec des garçons. Alors je croise mes doigts que ca va cliquer.