|

08/07/2008, 21:00
Je ne suis pas fâchée,.... lolllll
Je comprends très bien la maman de choisir l'autre place plus adapter pour son fils, mais faut pas non plus faire le procès de la garderie privé qui elle refuse d'intégrer un enfant pour 2 mois,... qui préfère prendre un autre enfant à long terme.
Je trouve simplement que de chialer parce quelle à perdu sa place c'est juste ridicule.
Elle en a une place à long terme ailleurs,... c'est simplement que cette garderie privé refuse de perdre son temps tout simplement et je les comprends car gérer une installation c'est pas simple et gérer du (excusez l'expression) "gossage" c'est pas logique pour des enfants qui déjà ont parfois de la misère à s'adapter.
Même avec 3 semaines de préavis,... entre vous et mois "qui" prendrais un enfant pour 6-8 semaines???
Je trouve simplement nul la mutinerie de faire un procès sur "magarderie.com" en mettant des évaluations pour ternir une garderie quand c'est le parent lui-même qui décide de changer de place et qui a pris cette garderie comme bouche-trou "en attendant" car veux veux pas, c'est de ça qu'il en retourne pareil.
Faut aussi se mettre dans les souliers d'administrateurs de garderie en installation.
Recruter des enfants à chaque 2 mois, je pense que ça pas d'allure.
Ils veulent du long terme, et c'est bien normal.
C'est décevant pour la maman,...????
Ben pour la garderie qui pensait s'investir avec son enfant aussi,...
|