Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
salut les filles
moi je suis du meme avis que faniliprix je la trouve geniale et j'aurai aime qu'elle soit l'educatrice de mes enfants mes bref sont chanceux les parents de son service de garde elle ne melange pas travail et famille chaque chose a sa place elle et j'ai une question pour vous les filles si vous couchez les enfants a 13h15 et qu'ils se reveillent a 15h30 a quel heure vous faites la routines de l'hygiene et du rangement des toutous doudous suces changement de couchescomment faites vous pour arriver a donner la collations pour 15h45 vue que les enfants sont tres slow quand ils se reveillent moi je prefere prendre mon temps, reveille a 15h00 et j'ai aussi un efant qui rentre de l'ecole a 15h45 sans rancune nles filles
Cé drôle t'as le même nom que ma fille... moi je rush jamais les enfants le plus souvent je donne la collation vers 16h car les petits ont moins faim ils sont capable de patienter jusqu'à 18h... LE LUNDI LES ENFANTS SONT TELLEMENT POKÉS.... ça pas d'allure alors je suis MOLLO dans ce temps là... Pi mes parents aussi sont supers.... C'EST LA P REMIÈRE FOIS DEPUIS 4 ANS QUE ÇA ROULE COMME SUR DES ROULETTES... c'est l'fun parce que le soir c'est comme une grande rencontre... tout le monde se parle au moins un bon gros 15 minutes tout le monde ensemble...
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
Dernière modification par PHANILIPRIX 12/09/2009 à 15:37.
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.