Citation:
Envoyé par Missfreude
Quand j'ai vu ton message... le 15 septembre ???? Je suis RSG... et je ne comprends pas. Que se soit une RSG, un parent, un inconnu ... Comment peut-on faire mal à des enfants ?? Ils sont tellement sans défense face aux adultes. Des crimes parce que pour moi c'est un crime blessé un enfant (physique ou mental) devrait être vraiment punis.
Je suis triste... effectivement quand un enfant subit des traumatismes la période d'âge la plus critique est entre 2 et 5 ans.
Je souhaite de tout mon coeur que ton p'tit loup pense à de belles choses bientôt et qu'il s'éveille à la vie comme un enfant doit l'être. bonne chance et ne lâche pas, elle mérite ce qui va lui arriver.
|
Bonjour Missfreude,
merci pour tes mots... ça fait toujours du bien surtout quand on est frustrée de la lenteur des choses....
C'est arrivé en Mars 2008 et c'est rendu maintenant en Sept 2008 !!
Je trouve ça long pour la maman... ( moi ) entre autre ! Le petit lui, ne sait rien de tout ceci et tant mieux !!!
Moi non plus je ne comprends pas comment on peut en arriver à faire du mal à un enfant de 2 ans et quelque.... et pour un histoire de dodo !! Il ne criait pas, ne mordait pas, ne frappait pas !! Il réveillait les amis car il voulait jouer !! ( je sais que ce n'est qd même pas correct... mais bon ... )
Je sais aussi qu'il ne se dépensait pas en énergie à cette garderie... Toujours au sous-sol à jouer a terre....

Il ne pouvait pas être fatigué et c'est normal car il a besoin de bouger !!!
Bref..
Ou il est présentement, ils sont toujours dehors ou dans les parcs alentours...
Il est heureux de bouger !!
J'ai tellement peur que ça passe dans l'vide finalement... que tout ça ( police, DPJ, rdv, plainte, etc.. ) que ce soit pour rien....
Plus ça traine.. plus j'ai peur que ça termine comme ça....