|

17/09/2009, 11:35
ciele, merci, je vais essayer en espérant qu'il ne la laisse pas trainer continuelle partout lol
MAC, lui, c'est une toux grasse
MiniGen, c'est tout à fait impossible de trouver un nouveau médecin à moins d'aller en sans rendez-vous, le médecin de mon bébé, c'est mon médecin à moi qui a accepté de le voir et il est à 250km de chez nous et je cherche intensivement depuis trois ans pour un autre plus près...
may66, j'imagine que ce sont peut être des allergies mais ni moi ni chez eux avons des animaux et il feel pas non plus lorsqu'il pleut à l'extérieur et en général, les allergies saisonnières se calment par jours de pluie
Au moins, les autres ne semble pas plus souvent malade, c'est juste désagréable de l'entendre renifler aux 2 secondes et j'exagère même pas, j'ai quasiment peur qu'il fasse de l'hyperventilation tellement il renifle et ses manches, ses mains, son nez et ses bras toujours pleine de morve séché, beurk... Au moins, il tousse dans son bras maintenant mais lorsqu'il éternue, il en met partout, désolé pour les détails mais c'est comme ça ici. Le lysol passe vite.
|