|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

22/09/2009, 18:04
Citation:
Envoyé par Rose13
salut moi j'ai 4 amis 2 poupons et 2 de 2 ans et demi, les plus grands font dodo sur leur matelas asser distancer, il parle un peu, joue un peu et puis s endort, j ai un bébé dans une chambre a coté qui pleure 15 minutes et s endort,ils ne dorment pas avec de la musique.
et un autre bébé qui lui doit monter en haut avec moi car il pleure sans arret et se reveille tout le temps, j,ai tout essayer et la solution c de mettre son parc dans ma chambre en haut. il dort entre 15 minute et 1 heure et ensuite il se reveille, le probleme c qu'il ne doit pas entendre aucun bruit pour dormir sauf sa musique, il va bientot avoir 18 mois , il ne cesse de pleurer dans son parc quand il se reveille il ne se rendort pas, je ne sais vriament pas comment l'habituer au matelas ??? il ne fais meme pas c sieste dans son parc, il ne dort pas le matin , il est tres fatiguée mais ne dort pas avez vous des solutions???
|
NON PAS DE SOLUTION MIRACLE... NE FAIT PAS EXPRÈS POUR ÉVITER DE FAIRE DU BRUIT... continue ta routine habituelle et il finira par comprendre que quand c'est l'heure du dodo il doit rester calme... ÇA DOIT ÊTRE BEAU CHEZ LUI...
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
|