Est ce qu'il ont des animaux ??? Ma fille a eu un Rhum pendant 3 mois jusqu'a ce que je ma tanne et que je consulte un allergiste qui m'a dit que ma fille était allergique aux chat et aux acarien

!!! J'avais un chat qui dormait avec elle chaque nuit et un tonne de toutou dans sa chambre. Elle n'était pas super malade seulement elle éternuait, mouchais et toussais mais sans arrêt. Depuis que je n'ai plus la chat et que j'ai sortis les toutou et les drap santé de sa chambre elle vas très bien. C'est peut être juste ca !!!
Citation:
Envoyé par Mélanie135
J'ai un garçon de trois ans à ma garderie qui éternue, renifle et tousse depuis au moins 14 semaines. Je l'ai dit à sa mère et elle semble s'en ficher, je lui dit que c'est pas normal mais elle ne dit rien sauf qu'il a déjà eut une pneumonie en mai avant la garderie... Il a eut un gros rhume fin juin et c'est jamais complètement parti. C'est peut être des alleries pour le nez mais on peux tousser à cause d'allergies?
Il ne sais pas se moucher malgré que je lui ait montré 800 fois. Un enfant de trois ans devrais savoir se moucher me semble s'il est enrhumé plusieurs mois de suite. Il sais soufler avec son nez mais à peine assez fort pour faire bouger un kleenex et il se met à pleurer aussitôt que je sort la poire pour le moucher et de toute façon, je peux le faire et 5 minutes plus tard, il a le nez qui coule. Il s'essuie toujours avec ses mains et ses bras, c'est un peu dégoutant mais je peux quand même pas lui laver les mains aux 5 minutes...
J'ai carrément dit à sa mère que c'est pas normal d'être comme ça aussi longtemps mais elle dit que son médecin est très vieux et pas très compétent......
Je ne sai splus quoi faire
|