|
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
Timide
Statut: Déconnecté
|
Aviser la nouvelle RSG du style de parent? -
24/09/2009, 16:08
Bonjour,
J'ai un enfant qui est parti de ma garderie il y a 2 semaines. Quelques jours après que la mère soit venu chercher son papier de services de garde reçus, je vois sur ma fiche pour annoncer une place sur le site ma garderie qu'il y a une évaluation, je la lit et c'est pas très "positif" selon moi et pas du tout correct du parent d'avoir écrit cela.
Surtout que son enfant a été chez nous que 2 semaines car la maman trouvait que je n'avais pas assez de choses dans ma cours et toutes sortes d'excuses quand en fait elle ne "cliquait" pas avec moi! Là je sais ou se fait garder la petite, avec le même bc. Selon vous, devrais-je aviser la nouvelle Rsg du style de parent ou laisser tout tomber.
Je sais que cela parraîtrait peut-être style revange. Ce n'est pas mon genre et c'est pour ça que je demande votre avis. En passant le commentaire a été retiré à ma demande par l'administration du site ma garderie.
Je vous remercie,
Chantal
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 5 fois, 4 msg
|

24/09/2009, 16:58
bof moi je mamuserait pas a embarquer la dedans si lautre mappellerais pour une reference la oui jen parlerait mais sinon bon sa va te servire a quoi ses de lenfantillage a moin quelle aurait une dette envers toi la oui faut bin sentraider
|
|
|
|
|
Accro
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

24/09/2009, 19:45
C'est dommage de finir un travail d'équipe comme ça... C'EST BEN PLATE POUR LES ENFANTS... ça peut pas toujours cliquer avec tout le monde... mais de là à noircir la réputation d'une éducatrice parce qu'elle na pas assez de bébelles dans sa cour... voilà un parent qui ne demande pas que son enfant soit aimé et cajolé... mais qu'il y a ben des camions et des glissades... Ça donne rien de la caller je pense qu'elle est capable de le faire toute seule... elle t'en a d'ailleurs donné l'exemple...
PASSE À UN AUTRE APPEL...
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 2 fois, 2 msg
|

25/09/2009, 12:45
C'est toi qui décide si tu veux que les évaluations soient affichées avec ta fiche ou non, alors décoche à cet endroit et fini les problèmes!!! Moi non plus, je ne commencerais pas ce petit jeu-là! C'est trop risqué pour tes fesses et ta réputation...
|
|
|
|
|
Accro
|

25/09/2009, 14:35
Oui mais décocher ça fait louche les parents se demandent si la garderie à qq chose à cacher... N'OUBLIE PAS QUE TOI AUSSI TU PEUX RÉPONDRE... ET TU PEUX DIRE CE QUI EST ARRIVÉ... C'EST UNE LA À 2 TRANCHANTS....
J'ai un commentaire négatif moi aussi disant que les parents avaient un RDV mais que la place était prise depuis longtemps et que personne ne les avaient avertis.... BEN OUI TOÉ... YA KK CHOSE QUI CLOCHE AVEC CETTE PERSONNE LÀ... TROUVEZ L'ERREUR...
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 29 fois, 22 msg
|

25/09/2009, 20:52
j'comprend pas moi phanie.... les prents devaient TE rencontrer mais quoi... la place était prise.. éclaircit moi!!
|
|
|
|
|
Accro
|

25/09/2009, 21:13
Citation:
Envoyé par coucounette
j'comprend pas moi phanie.... les prents devaient TE rencontrer mais quoi... la place était prise.. éclaircit moi!!
|
C'EST ÇA QUI EST BIZZARE... JE PREND TOUJOURS SEULEMENT 3 OU 4 RDV ET APRÈS J'ENLÈVE MON ANNONCE... SI ÇA CLIQUE PAS JE REMETS MON ANNONCE... JE N'AI JAMAIS BEAUCOUP DE RDV SCÉDULÉS EN MÊME TEMPS... C'EST PEUT-ÊTRE UNE ERREUR AUSSI REMARQUE BIEN...
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

26/09/2009, 16:52
Je te comprend mais je sais pas ce que je ferais. D'un coté c'est tentant mais d'un autre coté ca serais perdre ton temps. Moi ca m'ai deja arrivé qu'un parent me fasse une plainte et qu'apres la rsg qui l'a pris m'appele pour savoir car elle se demandais si c'étais elle le probleme et au moins j'ai pu la rassuré en lui disant inquiete toi pas c'est pas toi.
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|