|

30/09/2009, 05:17
C'est pas tant que la couche soit pleine qui me dérange, c'est que je n'arrive pas à déterminer s'il le fait exprès ou non et ça, ça m'dérange... il entre et dépose son fils enme disant : t'as encore un cadeau... et il se sauve... mais le cadeau me semble pas toujours frais, frais... les autres parents lorsque ça arrive s'empressent de me demander s'ils peuvent utiliser la table à langer pour changer leur petit cacatier... lui jamais... et c'est ça qui me titille... c'est comme s,il me disait:J'te paie assez cher, ben change sa couche, moi ça m'tente pas... moi si j'étais à sa place (il reste à 5min) dès que je m'en rendrais compte, je retournerais chez moi changer mon enfant... mais ça c'est moi...
le problème c'est que j'ai laissé faire avec le temps et voilà la situation perdure... pour sûr avec l'expérience, je deviens plus dure avec les nouveaux parents (lui c'est un des premiers qui fréquente la garderie) pas étonnant qu'avec le temps, les éducatrices deviennent intransigeantes... si je comprends bien pour la majorité vous laisseriez faire la chose, c'est pas trop important... mais je vous jure que c'est dur sur l'estime de soi...
|