|
Vous devez me trouver mechante!!!!! -
30/09/2009, 11:42
Hey bien , je me sens un peu a part de vous mes tres cheres maman!
C'est vrai quil est petit encore et quon en profite jamais assez a cette age, ca passe trop vite! Pour ce qui est de mon experience personnel, jai toujours endormie ma fille dans mes bras juaska 8 mois.... la ca finissais plus, endormie elle se reveillais et ca recommencais..... ca pouvais aller juska 23h le soir! jetais epuiser!
a 8 mois jai decider que cetais le temps quon soit bien toutes les deux! jai decider de la laisser sendirmir seule! Premier soir 1h20 a pleurer..... jy allais avec le 5-10-15...... deuxieme jours 40 min.... et le troisieme 20 min pour finir au bout de 3 jours que cetais un ptit gnaaaaaaaaaaaaa et dodo!!!! C,est honnetement terrible pour le coeur de maman! Mais apres que cest fait elle se sent en securité pour sendormir par elle meme et moi jai le temps de vaguer a mes obligations et a 19h- 19h30 et non a 23h! C,est merveilleux! au prochain cest clair que je vais le recommencer et avant 8 mois! Mon pédiatre ma suggerer de le faire a 6 mois!!!!! on trouve plein dautre moments pour se coller le reste dela journee! Pour le lait la nuit mon pediatre ma dis la meme chose avec la meme methode...... apartir de 6 mois si tu es tanner et bien laisse le pleurer en allant le securiser au 5-10-15 et apres 3 jours cest deja tres bien!
Si ca ne te derange pas de te lever la nuit et tout et bien la question ne se pose meme pas! mais sinon tu seras triste quelques jours et ton enfants aussi et apres vous serai bien tous les deux et tu sais le lendemain matin il nest pas plus malheureux pour autant! Tout les probleme son souvent dans nos coeur de mere!
J'espere que ca peut taider, mais cest peut-etre pas la methode la plus facile émitionnellement!
|